Accueil » Page précédente » Lien:

4 obstacles qui m'ont empêché de bloguer dans le passé et comment les dépasser

4 obstacles qui m'ont empêché de bloguer dans le passé et comment les dépasser

Ma découverte du blogging ne date pas d'hier. àƒâ€¡a fait longtemps que j'ai embrassé ce monde, et dans lequel je plonge encore. Au début, ça a commencé par des tentatives échouées pour gagner de l'agent en ligne, suivies par une inspiration, puis par une longue phase d'apprentissage qui a aboutit enfin au lancement de Blogging by Chadi. Alors pourquoi ai-je décidé de lancer ce blog il y'a quelques semaines seulement ? Pourquoi m'a-t-il fallu tout ce temps pour me mettre à  bloguer ? Eh bien, selon mon expérience, ceci était dû à  deux facteurs : la procrastination et le perfectionnisme. J'ai déjà  fait des tentatives précédentes en blogging au fil du temps, mais qui, malheureusement n'ont pas duré pour longtemps. J'avais une vision erronée sur combien ça demanderait de temps pour maintenir un blog, mais surtout, je me fixais des normes très élevées à  ce que je pouvais atteindre. Je voy a is souvent d'autres blogs autour de moi et je faisais des comparaisons : je trouvais qu'ils avaient l'air à‚« meilleurs à‚» que les miens.
Ma découverte du blogging ne date pas d'hier. àƒâ€¡a fait longtemps que j'ai embrassé ce monde, et dans lequel je plonge encore. Au début, ça a commencé par des tentatives échouées pour gagner de l'agent en ligne, suivies par une inspiration, puis par une longue phase d'apprentissage qui a aboutit enfin au lancement de Blogging by Chadi.

Alors pourquoi ai-je décidé de lancer ce blog il y'a quelqu
Tags:   Vente de vos produits    devenir blogueur pro    obstacles blogging    procrastination    perfectionnisme    commencer Ã Â  bloguer
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: