Accueil » Page précédente » Lien:

Mango : Cara Delevingne et Kate Moss sont les nouvelles égéries





Mango : Cara Delevingne et Kate Moss sont les nouvelles égéries

Découvrez les premières images de la campagne Automne/Hiver de Mango. La marque a sollicité les services des tops britanniques Cara Delevingne et Kate Moss. Cara Delevingne et Kate Moss sont les nouveaux visages de la marque espagnole Mango. En effet, la maison a fait appel aux deux mannequins pour être ses nouvelles égéries. Une campagne a été réalisée afin de dévoiler la collection Automne/Hiver de la griffe.
Découvrez les premières images de la campagne Automne/Hiver de Mango. La marque a sollicité les services des tops britanniques Cara Delevingne et Kate Moss.
Cara Delevingne et Kate Moss sont les nouveaux visages de la marque espagnole Mango. En effet, la maison a fait appel aux deux mannequins pour être ses nouvelles égéries. Une campagne a été réalisée afin de dévoiler la collection Automne/Hiv
Tags:   Site Internet    mango    cara delevingne    kate moss    egeries    campagne    mannequins
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: