Accueil » Page précédente » Lien:

Electricité : 300 000 colonnes montantes doivent être changées !





Electricité : 300 000 colonnes montantes doivent être changées !

Apprenez que 300 000 colonnes montantes d électricité doivent être changées. Les copropriétés sont notamment concernées et l ERDF ne peut pas tout payer. Le médiateur national de l énergie et le Défenseur des droits mettent l accent sur le problème des colonnes montantes d électricité obsolètes. Déjà  en 2012, la sonnette d alarme avait été tirée et, en 2015, la situation devient critique.
Apprenez que 300 000 colonnes montantes d électricité doivent être changées. Les copropriétés sont notamment concernées et l ERDF ne peut pas tout payer.
Le médiateur national de l énergie et le Défenseur des droits mettent l accent sur le problème des colonnes montantes d électricité obsolètes. Déjà  en 2012, la sonnette d alarme avait été tirée et, en 2015, la situation devient critique.
Tags:   Site Internet    colonnes montantes    electricite    coproprietes    erdf
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: