| Les premières photos de la campagne promotionnelle pour The Woolmark Company viennent d être publiées. Le footballeur Alessandro Del Piero est la star de ces clichés et pose pour de la laine.
Il tire dans un ballon, mais pas n importe lequel. C est dans une boule faite de laine Mérinos qu Alessandro Del Piero shoote. Réalisé à  partir de fil Zegna Baruffa, ce produit est fièrement vanté par le footballeur international.
Source sur NT1.tv : Alessandro Del Piero : ambassadeur de The Woolmark Company pour de la laine Les premières photos de la campagne promotionnelle pour The Woolmark Company viennent d être publiées. Le footballeur Alessandro Del Piero est la star de ces clichés et pose pour de la laine. Il tire dans un ballon, mais pas n importe lequel. C est dans une boule faite de laine Mérinos qu Alessandro Del Piero shoote. Réalisé à  partir de fil Zegna Baruffa, ce produit est fièrement vanté par le fo | ||||
| Tags: | ||||
PDF |
||||
| Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien | ||||
| Mettre en favoris et share ce lien: | ||||
Entrez un commentaire