| Les cannes à  selfie font polémique en Corée du Sud, un lion se dévoue pour les poubelles allemandes et les elfes du Père Noël se regroupent à  Bangkok. Quelle image insolite vous interpelle le plus ?
Un lion, prénommé Leo, tire les poubelles dans la ville allemande. C est la mascotte de la journée municipale de Braunschweig. Ce fait insolite a eu lieu le 27 novembre dernier. Deux jours avant, à  Bangkok, Thaà ¯lande, 1,762 elfes du Père Noël se sont regroupés.
Source sur NT1.tv : Quelle est L image la plus insolite de la semaine ? Les cannes à  selfie font polémique en Corée du Sud, un lion se dévoue pour les poubelles allemandes et les elfes du Père Noël se regroupent à  Bangkok. Quelle image insolite vous interpelle le plus ? Un lion, prénommé Leo, tire les poubelles dans la ville allemande. C est la mascotte de la journée municipale de Braunschweig. Ce fait insolite a eu lieu le 27 novembre dernier. Deux jours avant, à  B | ||||
| Tags: | ||||
PDF |
||||
| Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien | ||||
| Mettre en favoris et share ce lien: | ||||
Entrez un commentaire