Accueil » Page précédente » Lien:

Le Marché de Noël de Strasbourg « sous le signe de la frite » pour la Belgique !





Le Marché de Noël de Strasbourg « sous le signe de la frite » pour la Belgique !

Le Marché de Noël de Strasbourg, qui ouvrira ses portes le 28 novembre 2014, est l un des plus grands et renommés d Europe. La tradition est bousculée avec les frites, Belgique oblige ! Les mordus du Marché de Noël de Strasbourg vont-ils s offusquer par L arrivée des frites belges, aussi connues sous le nom de French fries. En fait, la Belgique est L invitée d honneur de la 444e édition de la foire.
Le Marché de Noël de Strasbourg, qui ouvrira ses portes le 28 novembre 2014, est l un des plus grands et renommés d Europe. La tradition est bousculée avec les frites, Belgique oblige !
Les mordus du Marché de Noël de Strasbourg vont-ils s offusquer par L arrivée des frites belges, aussi connues sous le nom de French fries. En fait, la Belgique est L invitée d honneur de la 444e édition de la fo
Tags:   Site Internet    marché de noël    strasbourg    belgique    sapin    foire
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: