Accueil » Page précédente » Lien:

Les loyers sont en hausse dans le marché locatif privé selon Clameur





Les loyers sont en hausse dans le marché locatif privé selon Clameur

Sachez que les prix des loyers sont en augmentation dans le marché locatif privé, selon Clameur. Ce marché tournerait cependant au ralenti en France. L Observatoire Clameur a publié sa note de conjoncture du marché locatif privé pour le mois d octobre. Il en ressort que les prix des loyers sont en hausse, tandis que le marché locatif privé tourne au ralenti. Selon Michel Mouillart, spécialiste de l économie immobilière, cette année, « l activité est restée à  la peine une partie de l été », alors que l arrivée de la période estivale est normalement synonyme de reprise. Zoom sur cette étude !
Sachez que les prix des loyers sont en augmentation dans le marché locatif privé, selon Clameur. Ce marché tournerait cependant au ralenti en France.
L Observatoire Clameur a publié sa note de conjoncture du marché locatif privé pour le mois d octobre. Il en ressort que les prix des loyers sont en hausse, tandis que le marché locatif privé tourne au ralenti. Selon Michel Mouillart, spécialiste d
Tags:   Site Internet    loyers    marche locatif    clameur    france
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: