| Au royaume de la gourmandise, les clients du Royal Monceau-Raffles Paris sont des privilégiés et Pierre Hermé est le maître absolu. Ce dernier vient d inaugurer un bar à  chocolat hier.
Le célèbre ptissier nous invite à  sauter tout un repas pour en venir à  la case dessert au sein de L hôtel parisien. Il y a installé un bar ruisselant de boissons faites à  base chocolat et de ptisseries, les unes plus surprenantes que les autres.
Source sur NT1.tv : Pierre Hermé propose aux gourmands un bar à  chocolat au Royal Monceau Au royaume de la gourmandise, les clients du Royal Monceau-Raffles Paris sont des privilégiés et Pierre Hermé est le maître absolu. Ce dernier vient d inaugurer un bar à  chocolat hier. Le célèbre ptissier nous invite à  sauter tout un repas pour en venir à  la case dessert au sein de L hôtel parisien. Il y a installé un bar ruisselant de boissons faites à  base chocolat et de ptisseries, les unes | ||||
| Tags: | ||||
PDF |
||||
| Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien | ||||
| Mettre en favoris et share ce lien: | ||||
Entrez un commentaire