| Les larves, vers de farine et sauterelles s invitent dans les rayons des supermarchés néerlandais. La pratique de manger des insectes gagne du terrain aux Pays-Bas. Une gamme de produits débarque.
L alimentation de demain repose sur les insectes, qui ornent déjà  les assiettes des Néerlandais. Ils acceptent timidement L idée de les croquer. Depuis vendredi, les supermarchés Jumbo du nord des Pays-Bas commercialisent des petites bêtes sous la forme de boulettes (Buggy balls), burgers (Buggy burgers) ou encore frits (Buggy crisps).
Les larves, vers de farine et sauterelles s invitent dans les rayons des supermarchés néerlandais. La pratique de manger des insectes gagne du terrain aux Pays-Bas. Une gamme de produits débarque. L alimentation de demain repose sur les insectes, qui ornent déjà  les assiettes des Néerlandais. Ils acceptent timidement L idée de les croquer. Depuis vendredi, les supermarchés Jumbo du nord des Pays | ||||
| Tags: | ||||
PDF |
||||
| Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien | ||||
| Mettre en favoris et share ce lien: | ||||
Entrez un commentaire