Accueil » Page précédente » Lien:

Alimentation : 43 % des Français cultivent leurs produits





Alimentation : 43 % des Français cultivent leurs produits

Ils sont de plus en plus de Français à  cultiver les produits de leur alimentation. Selon une étude de TNS Sofres, la hausse des prix et la tendance de manger sain en sont les causes principales. 43 % des Français cultivent un petit potager afin de subvenir aux besoins de leur alimentation. Si on exclut les herbes aromatiques qui sont largement cultivées, le chiffre tombe à  35 %. Source sur NT1.tv : Alimentation : 43 % des Français cultivent leurs produits
Ils sont de plus en plus de Français à  cultiver les produits de leur alimentation. Selon une étude de TNS Sofres, la hausse des prix et la tendance de manger sain en sont les causes principales.
43 % des Français cultivent un petit potager afin de subvenir aux besoins de leur alimentation. Si on exclut les herbes aromatiques qui sont largement cultivées, le chiffre tombe à  35 %.

Source sur NT
Tags:   Site Internet    français    alimentation    tendance    tns sofres
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: