| L'univers du cinéma est en ébullition, notamment après l'annonce de la mise en chantier d'un biopic du pape François. Le réalisateur italien Daniele Luchetti s'est vu confier la mise en scène.
Daniele Luchetti est le détenteur de la Caméra d'or du Festival de Cannes 1988. Ce cinéaste italien va devoir rassembler tout son talent pour mettre en scène un film inoubliable.
L'univers du cinéma est en ébullition, notamment après l'annonce de la mise en chantier d'un biopic du pape François. Le réalisateur italien Daniele Luchetti s'est vu confier la mise en scène. Daniele Luchetti est le détenteur de la Caméra d'or du Festival de Cannes 1988. Ce cinéaste italien va devoir rassembler tout son talent pour mettre en scène un film inoubliable. | ||||
| Tags: | ||||
PDF |
||||
| Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien | ||||
| Mettre en favoris et share ce lien: | ||||
Entrez un commentaire