Accueil » Page précédente » Lien:

Aimer, boire et chanter, l'ultime ratatouille d'Alain Resnais





Aimer, boire et chanter, l'ultime ratatouille d'Alain Resnais

Aller voir Aimer, boire et chanter au cinéma est une belle manière de rendre hommage à  Alain Resnais, décédé le 1er mars 2014. Au casting, on retrouve les fidèles Sabine Azéma et André Dussollier. On se délecte de la description d'Alain Resnais à  propos d'Aimer, boire et chanter. Le cinéaste français a dit : à‚« J'ai essayé de réaliser ce que Raymond Queneau appelait dans +La Saint-Glinglin+, +la brouchecoutaille+, une sorte de ratatouille, en cassant les barrières entre cinéma et théâtre pour gagner en liberté à‚». Sa à‚« ratatouille à‚» débarque le 26 mars prochain !
Aller voir Aimer, boire et chanter au cinéma est une belle manière de rendre hommage à  Alain Resnais, décédé le 1er mars 2014. Au casting, on retrouve les fidèles Sabine Azéma et André Dussollier.
On se délecte de la description d'Alain Resnais à  propos d'Aimer, boire et chanter. Le cinéaste français a dit : à‚« J'ai essayé de réaliser ce que Raymond Queneau appelait dans +La Saint-Glinglin+, +la
Tags:   Communiqués-de-presse    aimer    boire et chanter    alain resnais    sabine azéma    andré dussollier    hippolyte girardot    sandrine kiberlain
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: