| Prenez connaissance de la treve hivernale, periode pendant laquelle aucune expulsion locative n est permise. Les expulsions des locataires du logement sont possibles a certaines conditions seulement.
Du 1er novembre 2019 au 31 mars 2020, il est interdit de procéder à l’expulsion locative des occupants. La trêve hivernale des expulsions est en effet de retour en France.
Prenez connaissance de la treve hivernale, periode pendant laquelle aucune expulsion locative n est permise. Les expulsions des locataires du logement sont possibles a certaines conditions seulement. Du 1er novembre 2019 au 31 mars 2020, il est interdit de procéder à l’expulsion locative des occupants. La trêve hivernale des expulsions est en effet de retour en France. | ||||
| Tags: | ||||
PDF |
||||
| Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien | ||||
| Mettre en favoris et share ce lien: | ||||
Entrez un commentaire