Accueil » Page précédente » Lien:

L’assistante vocale « Laura » prend place dans deux véhicules Škoda





L’assistante vocale « Laura » prend place dans deux véhicules Škoda

Decouvrez Laura, l assistante vocale de l enseigne Skoda. Le constructeur tcheque proposera desormais ce nouveau dispositif dans deux modeles de voitures. Škoda démontre son intérêt pour la technologie en présentant sa première assistante vocale qui se prénomme « Laura ». Le nouveau dispositif sera intégré dans son SUV Kamiq ainsi que dans sa berline Scala.
Decouvrez Laura, l assistante vocale de l enseigne Skoda. Le constructeur tcheque proposera desormais ce nouveau dispositif dans deux modeles de voitures.
Škoda démontre son intérêt pour la technologie en présentant sa première assistante vocale qui se prénomme « Laura ». Le nouveau dispositif sera intégré dans son SUV Kamiq ainsi que dans sa berline Scala.

Tags:   Liens des entreprises    laura    assistante vocale    skoda    constructeur tcheque    voitures
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: