Accueil » Page précédente » Lien:

Discriminations à l’accès au logement : un service d’aides lancé





Discriminations à l’accès au logement : un service d’aides lancé

Signalez les cas de discriminations logement au Defenseur des droits. Un service d aides destine aux locataires du marche prive a ete lance par la Ville de Paris. La Ville de Paris a lancé « Allo Discriminations Logement », un service d’aides pour tous ceux qui font face à des marginalisations dans le marché privé. Ce dispositif a été lancé avec la collaboration de l’ADIL.
Signalez les cas de discriminations logement au Defenseur des droits. Un service d aides destine aux locataires du marche prive a ete lance par la Ville de Paris.
La Ville de Paris a lancé « Allo Discriminations Logement », un service d’aides pour tous ceux qui font face à des marginalisations dans le marché privé. Ce dispositif a été lancé avec la collaboration de l’ADIL.
Tags:   Liens des entreprises    discriminations    logement    service d aides    marche prive    paris
 PDF  Ce lien dans un cadre  Précédent
Notation: 0.00 (0 votes) Noter ce lien
Mettre en favoris et share ce lien: