Le site est-il gratuit?

Le site est gratuit: aucun abonnement ni aucune contribution obligatoire pour créer un compte.

Pour les éditeurs, quel est le seuil minimal de paiement?

Le seuil minimal de paiement est de 10 euros seulement.

Pour les annonceurs: ne puis-je pas être victime d'abus de clics?

Notre plateforme possède de puissants outils de contrôle et de vérification pour éviter tous abus. Tous clic abusif est la plupart du temps détecté et re-crédité sur votre compte. Vous ne pourrez n'être en aucun cas perdant.

Vos tarifs annonceurs sont-ils excessifs?

Nous sommes parmi les prix les plus bas en matière de publicités.

En quoi consistent vos bonus pour les annonceurs?

Ils se traduisent par des dons grâcieux de bannières et de clics sur les pages de notre réseau composé de plusieurs dizaine de milliers de pages Internet. Ils sont offert suivant les périodes de l'année, les fêtes, les évenements de société mais aussi suivant la fidélité des clients. Plus un client achète et plus il aura de bonus en récompense.

Acceptez-vous tous les sites Internet pour les comptes éditeurs et annonceurs?

Non, tous les sites pouvant altérer la réputation de notre centrale publicitaire ne seront pas acceptés: les sites illégaux, les sites a caractères sexuels, les sites discriminants ou racistes, les sites de casinos, les sites warez et tout site que le support jugera nécessaire de refuser (une explication vous sera fournie pour tout refus par email).

Est-il permis de tricher en tant qu'éditeurs pour augmenter mes revenus?

En aucun cas! Sachez que des outils de vérifications et de contrôles performants sont utilisés fréquemment afin que nos annonceurs ne soient pas pénalisés par différents abus. Toute triche avérée et répétée, après vous avoir été signalé, se traduira par l'exclusion de l'éditeur.

Que signifie être blacklisté?

Tout annonceur ou éditeur peut voir son compte blacklisté en raison de comportement illicite ou frauduleux sur notre plateforme. Si vous pensez qu'il y a erreur, contactez-nous, nous étudierons votre demande.

Quels sont les modes de paiements?

Vous pouvez actuellement payer par carte bancaire ou par Paypal. D'autres paiements seront mis en place par la suite.

Des remboursements sont-il possible en tant qu'annonceurs?

Oui, mais il faut que l'acheteur ai des raisons crédibles et qu'il ai été floué par un tiers. Toute demande sera étudiée voire indemnisée le cas échéant.

Comment créer des emplacements ou des campagnes?

Les procédures pour les éditeurs sont très simples: connectez-vous a votre compte et suivez la procédure comme indiqué pour créer des emplacements en tant qu'éditeurs ou des campagnes en tant qu'annonceurs.

Combien de fois par mois puis-je demander mes gains?

Le seuil est de 2 fois maximum par mois.