Accueil » Page précédente » Article:

M3EP compte à son oeuvre de nombreuses agencement de pharmacies




M3EP compte à son oeuvre de nombreuses agencement de pharmacies

M3EP agencement pharmacies

Agencement de pharmacies

M3EP compte à son oeuvre de nombreuses réalisations en termes d’agencement et d’aménagement de pharmacie. Afin de répondre aux besoins et exigences de sa clientèle, M3EP s’accorde à faire ses constructions sur-mesure.

Pourquoi faut-il bien agencer la pharmacie ?

Le métier de pharmacien est encadré par de nombreuses lois. Pour ainsi dire, l’agencement de la pharmacie doit répondre à un certain nombre de conditions concernant le caractère personnel des échanges, mais aussi par le libre accès aux médicaments. Il est donc obligatoire de mettre en place des zones privées à ces actes quelque peu spéciaux.

Agencement de l’espace extérieur

Toutes les pharmacies doivent disposer d’une rampe pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite à l’intérieur. Il s’agit d’une exigence à laquelle tous les pharmaciens doivent se livrer.

La vitrine d’une pharmacie doit également répondre à un besoin précis et qui est celui d’offrir des informations en matière sanitaire et sociale au public. Les pharmacies sont autorisées à mettre en avant sur leurs vitrines des offres promotionnelles sur leurs produits phares. Toutefois, la dimension de la vitrine ne doit en aucun cas cacher la visibilité intérieure de la pharmacie.


Tags:   Commerce et économie    Santé    Services commerciaux    pharmacie    agencement    obligation    M3P    constructions
 PDF  Imprimer cet article
Evaluation: 0.00 (0 votes) Noter cet article
Marquer et partager cet article: